Search results for: “”

Si vous n’êtes pas satisfait-e- des résultats ci-dessous, vous pouvez lancer une autre recherche.

  • LES VÉTÉTISTES CANADIENS PRÊTS POUR UNE SAISON MAGIQUE

    Les vététistes du Canada sont prêts pour une autre saison excitante qui sera illustrée par le circuit de la Coupe du monde 2012 de l’UCI, les Championnats du monde de Vélo de montagne et Trial 2012 de l’UCI et les Jeux olympiques de 2012 à Londres, au Royaume-Uni.

  • MÉDAILLE D’ARGENT POUR LE CANADA EN VITESSE PAR ÉQUIPE EN ARGENTINE

    L’équipe canadienne a relevé un grand défi lors de l’épreuve de vitesse par équipe masculine aux Championnats panaméricains 2012 de l’UCI à Mar Del Plata, en Argentine, en remportant la médaille d’argent, vendredi, pour débuter cet événement critique pour l’équipe canadienne de cyclisme sur piste.

  • SMITH, LE MEILLEUR DES SPRINTERS CANADIENS EN ARGENTINE

    Une journée après avoir remporté la médaille d’argent dans l’épreuve de vitesse par équipe masculine, les trois sprinters canadiens étaient de retour en action lors des Championnats panaméricains 2012 de l’UCI à Mar Del Plata, en Argentine.

  • LES CANADIENS PENDREL ET PLAXTON REMPORTENT LA CLASSIQUE JOHNNY MELLOW

    Les vététistes canadiens Catharine Pendrel de Kamloops, en Colombie-Britannique (Team Luna Pro) et Max Plaxton, de Victoria, en Colombie-Britannique (Team Specialized), les deux Champions canadiens en titre, ont grimpé sur la plus haute marche du podium de la course Pro UCI à la Classique Mellow Johnny à proximité de Austin, au Texas, la première course…

  • HEATHER MOYSE EN SELLE POUR LE CANADA AUX CHAMPIONNATS PANAMÉRICAINS PISTE

    Heather Moyse, de Summerside, Î.-P.-É., une médaillée d’or olympique dans le sport de bobsleigh et ancienne joueuse de rugby compétitif, portera la feuille d’érable représentant le Canada dans son troisième sport élite, le cyclisme, ce week-end lors des Championnats panaméricains de cyclisme sur piste 2012 de l’Union cycliste internationale à Mar Del Plata, en Argentine.

  • UN WEEKEND CRITIQUE POUR L’ÉQUIPE CANADIENNE DE CYCLISME SUR PISTE

    De nombreux rêves olympiques seront décidés en fin de semaine pour les membres de l’équipe canadienne sur piste, alors qu’elle participe aux Championnats panaméricains 2012 de l’Union cycliste internationale (UCI), en Argentine.

  • LA NOUVELLE SÉRIE DE BMX PROMET D’ETRE EXCITANTE

    L’Association cycliste canadienne est heureuse d’annoncer les détails relatifs à la Série Coupe Canada de BMX de 2012, qui célébrera sa saison inaugurale. Au total, les jeunes coureurs du Canada auront la chance de prendre part à cinq courses, dont trois courses internationales de l’UCI.

  • TACX ET L’ASSOCIATION CYCLISTE CANADIENNE, PARTENAIRES VERS L’EXCELLENCE

    L’Association cycliste canadienne (ACC) souhaite la bienvenue à Tacx, son nouveau partenaire qui aidera les cyclistes canadiens à atteindre de plus hauts sommets dans les années à venir.

  • TORY NYHAUG ET JIM BROWN EN COMPÉTITION AUX CHAMPIONNATS CONTINENTAUX UCI DE BMX CE WEEKEND

    Les pilotes de BMX Tory Nyhaug de Coquitlam, en Colombie-Britannique et Jim Brown, de Airdrie, en Alberta, seront en compétition pour le Canada lors des Championnats continentaux de BMX 2012 de l’Union Cycliste Internationale ce week-end à Oldsmar, en Floride.

  • VOS, STYBAR COURONNÉS CHAMPIONS DU MONDE DE CYCLO-CROSS

    St. Wendel, GER Malgré deux crevaisons et une collision majeure devant elle, la cycliste canadienne Natasha Elliott de St. Andrews, Ontario a terminé au 31e rang de la course élite chez les femmes lors des Championnats du Monde de Cyclo-cross 2011 de l’UCI disputés à St. Wendel, en Allemagne.