DOUBLE PODIUM POUR LES ATHLÈTES CANADIENS SUR LA SCÈNE MONDIALE
Cascais, Portugal (le 12 juin 2021) — Le Canada continue de récolter les victoires aux Championnats du Monde Paracyclisme Route UCI à Cascais, au Portugal, alors que Marie-Claude Molnar a remporté son deuxième titre mondial de la semaine dans la course sur route C4 féminine.
« La course sur route d’aujourd’hui était géniale, même si c’était probablement l’une des courses les plus difficiles que j’aie jamais faites, a commenté Molnar. Je suis fière d’avoir pu rester avec les C5 pendant presque toute la course. J’ai commencé à courir en 2009, et je rêve d’être championne du monde depuis que j’ai commencé. Maintenant, le rêve est devenu réalité et je suis très fière de ma performance. »
À Leogang, en Autriche, l’athlète junior de première année Jackson Goldstone a remporté l’argent dans l’épreuve de descente masculine de la Coupe du monde de vélo de montagne UCI après s’être également qualifié deuxième vendredi. Ceci marquait la première participation à une coupe du monde pour l’athlète originaire de Squamish.
Les courses de vélo de montagne cross-country pour les athlètes U23 et élite auront lieu demain, avec les résultats et la diffusion en direct disponibles ici.
Les Championnats du Monde Para Route se termineront demain avec des courses sur route pour les catégories T et H. Les résultats complets se trouvent ici.