Jour 1 – Championnats du monde Piste Juniors
L’Australie, la Russie et la Nouvelle-Zélande ont ouvert la voie lors des courses excitantes ce soir au Vélodrome. De très chaudes températures ont accueilli les coureurs au vélodrome, ce qui signifie généralement des temps très rapides, et la salle comble n’a pas été déçue.
Les femmes canadiennes à l’épreuve de Vitesse par équipe — Kinley Gibson (Edmonton) et Audrey Labrie (Montréal) — ont eu un bel après-midi de préparation et se sont alignées contre l’équipe de Trinidad. Les Canadiennes ont roulé de façon très respectable et ont connu un excellent départ, avec les deux coureurs empruntant la ligne de descente très forte. L’échange a été achevé sans hésitation et le sprint vers la ligne a été conduit à la perfection. Une sixième place lors des qualifications pour l’équipe et une belle façon de commencer la compétition.
Les événements de jeudi verront l’ensemble des six cyclistes de l’équipe du Canada prendre part aux compétitions sur la piste. Le moral est bon et les perspectives pour des records personnels sont une réelle possibilité.
Résultats complets: http://www.juniorworlds2012.com/