CYCLISME CANADA ET GLOBAL RELAY BRIDGE THE GAP UNISSENT LEURS FORCES
Ce partenariat contribue au développement de jeunes cyclistes sur route
(Ottawa, ON – le 6 octobre 2015) Cyclisme Canada est heureux d’annoncer un nouveau partenariat avec le programme Global Relay Bridge The Gap, avec l’objectif d’aider à développer les jeunes cyclistes dans leur quête pour atteindre le cyclisme professionnel.
En 2015, le programme Global Relay Bridge The Gap a aidé 23 athlètes tout au long de la saison. La liste complète des athlètes soutenus en 2015, qui comprend de nombreux champions du Canada, peut être trouvée ici: http://www.grbridgethegap.com/official-2015-roster/.
Appuyé par Global Relay, le programme Bridge The Gap a été lancé en 2012 avec l’objectif de soutenir le développement de jeunes cyclistes vers les rangs professionnels. Il comprend à son conseil d’administration certain des meilleurs cyclistes du Canada tels que Svein Tuft, Ryan Anderson, Will Routley, Erinne Willock et Andrew Pinfold.
«Je suis ravi de ce partenariat entre Global Relay Bridge The Gap et Cyclisme Canada, unissant ses forces tout en travaillant ensemble pour soutenir nos jeunes cyclistes ainsi que de contribuer à la croissance de la base de la pyramide de développement. Je suis convaincu que notre partenariat favorisera le succès international durable et à long terme pour le cyclisme au Canada, » a déclaré Andrew Pinfold, Président du conseil de Bridge The Gap.
En tant que partenaire officiel de Cyclisme Canada, Global Relay Bridge The Gap, collaborera et soutiendra les activités de l’équipe nationale tout en cherchant à favoriser les relations entre Cyclisme Canada et les intervenants des équipes cyclistes qui soutiennent les athlètes canadiens.
Les formulaires d’application pour le programme Bridge The Gap, soit pour le programme d’aide individuelle aux athlètes ou à celui des équipes de développement de la jeunesse, peuvent être trouvés à http://www.grbridgethegap.com/2015/10/2016-applications/.