LEXUS CANADA ET CYCLISME CANADA RENOUVELLENT LEUR PARTENARIAT – Cycling Canada Cyclisme

LEXUS CANADA ET CYCLISME CANADA RENOUVELLENT LEUR PARTENARIAT

Toronto, Ontario,  le 5 juin 2018 – Lexus Canada et Cyclisme Canada ont annoncé aujourd’hui qu’ils renouvelaient leur partenariat, dans le cadre de l’engagement continu de Lexus à soutenir et encourager l’excellence et les performances sportives de haut niveau. En vertu de cette entente pluriannuelle, Lexus Canada restera le partenaire automobile officiel de Cyclisme Canada et d’un certain nombre d’organismes et de manifestations cyclistes à l’échelle provinciale partout au Canada.

Ce partenariat étendu soutiendra le sport cycliste à tous les niveaux en renforçant les investissements de proximité pour célébrer le sport, qu’il soit récréatif ou compétitif.

« Chez Lexus Canada, nous choisissons des partenaires qui partagent avec nous la passion de l’innovation, du design et de l’excellence des performances. C’est pourquoi nous sommes ravis de conclure un nouveau partenariat pluriannuel avec Cyclisme Canada », a indiqué Jennifer Barron, directrice gestionnaire de Lexus au Canada. « Ce partenariat étendu nous permettra de soutenir les cyclistes canadiens dévoués et passionnés de tous les niveaux. »

Lexus Canada mettra des véhicules à la disposition de l’équipe nationale canadienne de cyclisme et fournira des véhicules pour les principaux événements de la saison cycliste, parmi lesquels :

  • Les championnats canadiens de cyclisme sur route, de cyclisme sur piste et de vélo de montagne
  • La Coupe du Monde Piste UCI Tissot, à Milton, en Ontario
  • La Coupe du monde de paracyclisme sur route UCI 2018 à Baie-Comeau, au Québec
  • La série professionnelle BC Superweek organisée un peu partout en Colombie-Britannique
  • L’événement communautaire Our Cityride, à Vancouver, en Colombie-Britannique

« Nous sommes fiers de poursuivre notre association avec Lexus Canada et reconnaissants de son soutien à Cyclisme Canada, au programme de cyclisme national et à nos athlètes, en leur permettant du même coup de livrer des performances de niveau mondial » a déclaré Matthew Jeffries, chef de la direction par Intérim de Cyclisme Canada. « L’immense succès de nos athlètes et de nos événements nationaux ne serait pas possible sans ce soutien inestimable. Nous sommes heureux et reconnaissants de partager une même vision et de pouvoir poursuivre notre collaboration au cours des années à venir. »

Lexus devient aussi le véhicule officiel de trois organismes de sports provinciaux :

  • La Fédération québécoise des sports cyclistes
  • L’Alberta Bicycle Association
  • Cycling British Columbia