HALEY SMITH TERMINE 9E À LA COUPE DU MONDE D’ALBSTADT
Albstadt, Allemagne (le 20 mai 2019) – Haley Smith (Norco Factory) et Peter Disera (Norco Factory) ont chacun réalisé leur meilleure performance en carrière dimanche lors de la première manche de la Coupe du monde à Albstadt, en Allemagne. Smith s’est classée parmi les dix premières, terminant neuvième dans un groupe de femmes de classe mondiale, tandis que Disera s’est classé 19e chez les hommes élite.
«J’ai eu beaucoup de difficulté à Albstadt» a dit Smith. «Dans le passé je n’ai pas terminé la course, et l’an dernier j’étais 50e. Mon objectif aujourd’hui était de rouler pour moi-même, et je suis vraiment fière de l’avoir fait. Je savais que je devais être patiente et rouler à mon rythme, parce qu’Albstadt est une course d’usure. Je suis restée calme et j’ai dépassé des athlètes tout au long de la course.»
«Suite à la course du vendredi, j’ai pu commencer dans la deuxième rangée, alors j’étais dans le top 10 assez rapidement. Ce n’était pas une excellente performance physique, et je devais me battre mentalement pour rester dans cette position. C’était une journée difficile, et lorsqu’il s’est mis à pleuvoir, cela a vraiment dégénéré», a souligné Disera.