Cyclisme Canada embauche!
Le coordonnateur ou la coordonnatrice du marketing est responsable d’aider à élaborer et à mettre en oeuvre des plans annuels dans les domaines du marketing, des communications, et du développement des affaires, pour faire connaître la marque de commerce de Cyclisme Canada et soutenir les objectifs de l’Association. Ces facteurs seront essentiels pour soutenir l’orientation stratégique et la croissance constante de l’Association, notamment en accroissant la capacité de bénéficier des performances de nos athlètes de tous les sports cyclistes et des compétitions importantes que nous organisons.
Le coordonnateur ou la coordonnatrice du marketing, en étroite collaboration avec le directeur du marketing et avec l’expert-conseil en développement des affaires, participera à l’élaboration et à l’activation des plans de marketing et de développement des affaires. Dans ce domaine, le coordonnateur ou la coordonnatrice du marketing sera responsable d’assurer le service aux commanditaires, ainsi que d’aider les commanditaires et les fournisseurs à mettre en oeuvre des stratégies d’activation visant à favoriser leurs relations avec Cyclisme Canada.
Pour plus d’informations: https://cyclingcanada.ca/wp-content/uploads/2012/05/MarketingCoordinatorJobPosting-FR.pdf